L'hôtel de la Poste, le livre d'or.
Vous souhaitez nous laisser un message après votre passage chez nous, le livre d'or est là pour cela.
petit séjour en 1/2 pension dans ce charmant hotel/restaurant, tout était parfait : restaurant, accueil, et hotel, à recommander sans hésitation, et nous reviendrons avec plaisir dans ce petit havre de paix....... bonne continuation et à une prochaine fois.... gérard et maryse du gite les 3 Edelweiss d'arette
Mentions légales
Politique de confidentialité
Hostellerie de la Poste
Rue principale
09140 Oust
05 61 66 86 33
hotel-de-la-poste3@wanadoo.fr
Design et réalisation du site internet Mystweb
@2021 Tous droits réservés