L'hôtel de la Poste, le livre d'or.
Vous souhaitez nous laisser un message après votre passage chez nous, le livre d'or est là pour cela.
Petit hôtel très propre très tranquille,
accueil chaleureux et convivial toute l'équipe est au top serveuses très sympa
Cuisine extraordinaire digne d'un gastro..bravo à tous.
Même samy très courtois
avec notre petite jitsy .
Bonne continuation à vous.
On reviendra vous voir c'est sur.
Mentions légales
Politique de confidentialité
Hostellerie de la Poste
Rue principale
09140 Oust
05 61 66 86 33
hotel-de-la-poste3@wanadoo.fr
Design et réalisation du site internet Mystweb
@2021 Tous droits réservés