L'hôtel de la Poste, le livre d'or.
Vous souhaitez nous laisser un message après votre passage chez nous, le livre d'or est là pour cela.
Très bon accueil chaleureux, personnel sympathique, repas de très bonne qualité servi chaud et avec gentillesse, bon et copieux petit déjeuner. A retenir sans hésitation.
Cet hôtel restaurant réservé sur notre périple à moto est vraiment à recommander
Mentions légales
Politique de confidentialité
Hostellerie de la Poste
Rue principale
09140 Oust
05 61 66 86 33
hotel-de-la-poste3@wanadoo.fr
Design et réalisation du site internet Mystweb
@2021 Tous droits réservés