L'hôtel de la Poste, le livre d'or.

Vous souhaitez nous laisser un message après votre passage chez nous, le livre d'or est là pour cela.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Lylian CALVAT Lylian CALVAT de SAONE a écrit le 8 juin 2023 à 13h13
Très bon accueil chaleureux, personnel sympathique, repas de très bonne qualité servi chaud et avec gentillesse, bon et copieux petit déjeuner. A retenir sans hésitation. Cet hôtel restaurant réservé sur notre périple à moto est vraiment à recommander
Merci de patienter...

Mentions légales

Politique de confidentialité

Hostellerie de la Poste
Rue principale
09140 Oust

05 61 66 86 33

hotel-de-la-poste3@wanadoo.fr