L'hôtel de la Poste, le livre d'or.
Vous souhaitez nous laisser un message après votre passage chez nous, le livre d'or est là pour cela.
L hôtel est un peu vieillot mais très propre. La vue sur le jardin et la piscine est tres appeciable du balcon. La partie restauration est excellentissime. Un mention ++au chef pour son entrée familial :hure de poireau au foie gras. C est une tuerie digne d un étoilée. Merci pour votre accueil .
.
Mentions légales
Politique de confidentialité
Hostellerie de la Poste
Rue principale
09140 Oust
05 61 66 86 33
hotel-de-la-poste3@wanadoo.fr
Design et réalisation du site internet Mystweb
@2021 Tous droits réservés