L'hôtel de la Poste, le livre d'or.

Vous souhaitez nous laisser un message après votre passage chez nous, le livre d'or est là pour cela.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Rolland Rolland de Fenouillet a écrit le 6 octobre 2023 à 18h51
L hôtel est un peu vieillot mais très propre. La vue sur le jardin et la piscine est tres appeciable du balcon. La partie restauration est excellentissime. Un mention ++au chef pour son entrée familial :hure de poireau au foie gras. C est une tuerie digne d un étoilée. Merci pour votre accueil . .
Merci de patienter...

Mentions légales

Politique de confidentialité

Hostellerie de la Poste
Rue principale
09140 Oust

05 61 66 86 33

hotel-de-la-poste3@wanadoo.fr